Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Cela se traduit par de nouveaux défis que vous nous lancez chaque matin : défis techniques, défis commerciaux, défis d’organisation, etc. Merci, grâce à vous, on ne s’ennuie pas chez PROGMAG.

Pour la troisième année consécutive, notre croissance dépasse 50%. Nous avons équipé 62 nouveaux magasins, dispensé 118 jours de formation et réalisé 102 jours de développement spécifique. Chaque année, notre équipe grossit et s’adapte à vos besoins pour vous apporter le meilleur dont nous sommes capables.

Assistance le samedi matin
Vous étiez très nombreux à nous réclamer une assistance le samedi (essentiellement avant vente d’ailleurs, car le principe de la caisse déconnectée – permettant de ne jamais arrêter les ventes – enlève la principale cause d’anxiété). Un premier pas sera franchi à partir du 1er janvier avec une assistance disponible le samedi jusqu’à midi, financée en partie par une infime augmentation des contrats.

Procédure qualité = une version par mois
Comme vous êtes de plus en plus nombreux et que nous souhaitons rester toujours aussi réactifs et efficaces, nous avons décidé de ne sortir désormais qu’une mise à jour par mois pour la G5 après un contrôle qualité. Cela ne concerne pas les corrections de bugs éventuels pour lesquels nous serons toujours le plus réactifs possible entre deux nouvelles versions et qui devraient se faire encore plus rares grâce à cette procédure qualité.

Contrat d’assistance système et prise de contrôle
à distance

Par ailleurs le contrat d’assistance actuel, qui donne droit aux mises à jour, est aussi destiné à amener des réponses aux problèmes que vous rencontrez dans l’utilisation de votre logiciel Point de Vente. L’analyse de vos appels a mis en évidence que la moitié d’entre eux concernent des problèmes réseau ou système, problèmes qui ne sont normalement pas pris en charge par le contrat. Comme la majeure partie de ces appels provient de sites où le matériel n’a pas été installé par nous, nous passons beaucoup de temps à analyser la façon dont cela a été fait. Ce temps passé à régler des problèmes sur votre réseau ou votre système pénalise ceux qui appellent pour des problèmes sur le logiciel Point de Vente, objet du contrat d’assistance.
Pour pallier à ce phénomène, en continuant à vous apporter toute la satisfaction possible, nous avons intégré dans la mise à jour de novembre une possibilité de prise de contrôle à distance que VOUS SEUL décidez d’activer ou non. Il suffit pour cela d’avoir un accès Internet sur votre poste. Cette prise de contrôle fera gagner du temps à tout le monde.
Pour les problèmes système, nous vous proposerons prochainement un contrat d’assistance système complémentaire au contrat Point de Vente. Enfin, nous étudions avec une société externe la possibilité de vous proposer un contrat de maintenance matériel disponible sur l’ensemble du territoire métropolitain.

100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage. S’adapter et évoluer sans cesse constituent le propre du vivant au sens biologique du terme. Alors merci de nous faire vivre…

Archives

Catégories